You are here
Home > Equipement > Accessoires > NIKE+ RUN CLUB : Une nouvelle mise à jour de l’App

NIKE+ RUN CLUB : Une nouvelle mise à jour de l’App

NIKE+ RUN CLUB

En août 2016, l’application NIKE+ RUNNING devient NIKE+ RUN CLUB, signant ainsi la plus grande mise à jour opérée par les équipes de développement de Nike.

NIKE+ RUN CLUB : nouveau design plus moderne.

Un lot de nouveauté a été apporté à cette application mobile, avec au design qui devient plus sobre via une palette de couleur. Composée de Noir, gris mais essentiellement une touche de la couleur Volt.

Nike-VOlt
La nouvelle application Nike avec sa nouvelle charte graphique

NIKE+ RUN CLUB : un réseau social.

Mais la nouvelle application devient surtout plus sociale. En effet, elle se dote d’un nouveau newsfeed pour doper les interactions entre les membres de la communauté Nike. On partage des runs. Mais aussi des photos (surtout c’est la plus grande nouveauté pour les utilisateurs des mobiles Android) a travers des Hashtags exactement comme le réseau de photo Instagram.

NIKE+ RUN CLUB : des programmes plus personnalisables

Certes le coaching et les programmes d’entraînements dans l’app running ne sont pas nouveaux. Mais cette fois la personnalisation va plus loin puisque le programme pourra s’adapter et évoluer en fonction des performances de runners. Grâce à l’introduction des courses de références de 13 minutes.

Les programmes deviennent aussi plus complets suite à une intégration des programmes de l’autre application de Nike : Nike+ Training Club.

NIKE+ RUN CLUB : une nouvelle mise à jour

La nouvelle mise à jour du 30 janvier, apporte des simplifications pour la gestion des séances de running. Le choix d’un run sera basé dorénavant sur un objectif devient plus facile.

Il suffit de choisir Distance ou Durée (pas de nouveauté mais juste un meilleur affichage), ensuite profiter des commentaires audio au fur et à mesure que vous approchez de l’objectif.

Mais la grande nouveauté est l’introduction de l’option « Fractionné » pour suivre un run fractionné.

fractionne-nike

N’hésitez pas à partager votre avis sur cette application en commentaire

Laisser un commentaire

Top